Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vraiment besoin d'un titre? ;o;
Vraiment besoin d'un titre? ;o;
Publicité
Archives
5 mai 2007

Starting (En anglais pour changer :o Ouais styyyle et tout -__- XD)

azertyuiopMy name is Alice.


(bon okey j'arrête XD)

J'ai 14 ans.
Je suis en 4e dans le collège le plus nul qui existe (il faut bien dire la vérité hein ;o;).
J'habite dans un petit coin sympa à côté de Dijon, bien qu'il y ai 90% de personnes ayant ateind le 3e âge.
Je ne vous raconte cela que pour me presenter poliment, et ne m'attend pas a ce que vous interessiez a ce genre de detail.
Dae parce que Daenerys, mon pseudo de WoN.
Daenerys parce que Daenerys Targaryen, princesse dans un roman de fantasy nommé 'le Trône de Fer' que j'affectionne tout particulièrement =).
Comment vous expliquer qui je suis ?
Je suis une tarée psycopathe sortie de l'asile récemment.
Non il faut que j'arrête là -0-'
Je suis une personne normale, comme vous et moi.
Bon d'accord, j'avoue que j'ai un côté tellement bizarre que certaines personnes de mon collège me croivent folle -3-' .
Mais peut-être est-ce bien vrai? *__*
Vous n'avez qu'à le découvrir vous-mêmes.
J'ai fait un effort de mettre une photo, soyez heureux XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité